Concours Salon sugar Paris !

Sugar Paris

logo-Sugar-Paris

La premiére édition du Salon Sugar Paris a eu lieu l’année derniére en Avril 2014, vu le succés rencontré Sugar Paris revient cette année à La Villette afin de pouvoir accueillir un grand nombre de gourmands !

Le salon se déroulera du 6 au 8 février 2015.

Toutes les infos pour vous y rendre.

Tout comme l’année précédente le Salon se divise en trois univers.

  • Le grand marché
  • La fabrik à gâteau
  • Les sugar play times

9805 glevents - Sugar paris 728x90

Le grand marché

Un espace de vente de 3000 m² pour trouver accessoires, matière première alimentaire, épicerie fine, petit électroménager, kits, librairie, presse et art de la table.

Vous pouvez consulter la liste des exposants .

La fabrik à gâteau

4 espaces dédiés, pour apprendre à réaliser des merveilles de gourmandise avec les grands noms de la pâtisserie.

Découvez les chefs qui seront présents lors du salon.

Les sugar play times

Plusieurs espaces sur le salon vous permettront de tester les produits, rencontrer les chefs, participer aux défis, remporter des lots et échanger avec d’autres passionnés en vous amusant.

Concours

Je vous propose de remporter une place pour venir découvrir ce salon ! ( 6 places à remporter)

Pour se faire, il suffit de partager cet article sur les réseaux sociaux, de suivre la page facebook de Mignardises et compagnie, et de laisser un petit commentaire sous l’article !

Résultat le 30 janvier 2015 !

9805 glevents - Sugar paris 250x250© Mignardises et compagnie

3 commentaires sur “Concours Salon sugar Paris !

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour ce concours,hâte de découvrir ce salon… L’année dernière j’ai pas pu y aller, j’espère cette année j’y serai ☺

  2. gniiii je veux gagner une place!!!
    Voici mon partage facebook

    et j’ai liké votre page (pseudo Anne Berthelot Caillère)
    Et maintenant je croise les doigts!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑