Décoration de table

calendrier6

Je vous propose tout au long du calendrier de l’avent des recettes, des idées cadeaux pour préparer sereinement votre repas de fêtes. Dans cet article, je vais vous parler de décoration de table.

Je vous ai déniché quelques idées, trouver sur pinterest et sur certains de mes sites et boutiques préférés.

Avec quelques napperons fabriquer un centre de table rempli de sapin !

Jolie déco de table de Noël 2014 a faire soi meme:

Du masking tape, des bougies, une décoration épurée et élégante !

Personnaliser de simples objets déco, masking tape, photophore masking tape #pourchezmoi:

Besoin d’idées pour décorer votre table, renouveler votre vaisselle, un petit tour chez Maisons du monde.

Je vous propose deux décorations de table. Les guirlandes et objets utilisés pour décorer ma table ont été dénichés chez Maisons du monde et Cocktail Scandinave.

P1030714

 

P1030723

P1030743

P1030755

 

© Mignardises et compagnie

 

 

 

 

2 commentaires sur “Décoration de table

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑