oobon coffret supprise pour les enfants !

Bonjour,

Un petit article pour vous présenter un nouveau concept pour les enfants.

Oobon à crée une box pour les enfants ayant envie de cuisiner, chaque mois un thème est mis à l’honneur.

Le coffret contient un livre de recette, quelques produits pour cuisiner, décorer …..

Quelques jours avant la réception du colis, vous recevrez une lettre vous indiquant les produits à acheter afin de pouvoir réaliser les recettes.

Toutes les recettes sont bien sur équilibrées pour le plaisir des parents et le bien être des enfants !

 

Il y a quelques temps maintenant j’ai reçu un de leur coffret  » Mange avec les stars ».

Le thème en avant dans ce coffret est  » les fruits et les légumes ».

Le coffret est composé de :

  • 1 Bidon d’huile d’olive aromatisée au citron de Menton ((150 ml)
  • 2 sachets de sucre pétillant (2×20 g)
  • 1 sachet d’Agar Agar Bio (2g)
  • 1 cuillère pomme parisienne
  • 1 sachet de 15 ballons et sa pompe
  • 4 pipettes plastiques pour faire de la cuisine moléculaire
  • 1 livret de jeux sur les fruits et légumes
  • 1 point de fidélité Cezestine avec sa carte à collectionner
  • Les fiches recettes plastifiées et lavables, pour réaliser 3 recettes avec les produits de la box, les vidéos culinaires, et les devinettes…
  • La lettre au Goûteur

menu mange avec les stars

 

 

Quand j’ai découvert le concept, j’ai trouvé cela vraiment très intéressant.

Le fait de pouvoir faire découvrir aux tout petits de façon ludique la cuisine et de leurs faire découvrir de nouveaux produits.

Au sujet du coffret « Mange avec les stars » j’aurai aimé trouvé dans le colis un peu plus de fruits et de légumes.

Vous allez me dire que pour livrer des produits frais ce n’est pas évident au niveau logistique, un petit sachet de betterave sous vide aurait fait l’affaire.

Une tablette de chocolat pour réaliser le dessert aurait été aussi la bienvenue.

En effet, le coffret coûte 22.90 et il faut ajouter à cela la liste de courses qui est un peu conséquente.

 

IMG_20140831_114538  

Le coffret dont je vous parle est le premier d’une longue série, j’ai pu voir sur différents blogs les coffrets suivants et les produits reçu correspondaient mieux à mes attentes.

 

Je vous laisse donc découvrir les autres coffrets ici

 

 

 

4 commentaires sur “oobon coffret supprise pour les enfants !

Ajouter un commentaire

  1. Trè sympa. Je ne trouve pas cela si cher. L’huile d’olive coûte cher en commerce, faut pas l’oublier. Et la cuillère parisienne aussi. Quand on fait le total des produits, ça ne revient pas si cher. Surtout qu’en plus les recettes sont vraiment très sympa. Je vais regarder cela de plus près car je trouve le coffret très joli et l’idée bien sympatoche.

    1. Disons que vu le concept annoncé je m’attendais plus à trouver des produits pour pouvoir les cuisiner.
      Si tu ajoutes au prix du coffret les courses cela te revient au moins à 40 euros donc il est vrai que pour certains ça reste quand même assez élevé.

      1. Oui je comprends parfaitement. Mais il faut aussi faire les courses dans toutes les box non ? Je ne crois pas que les box livrent du frais.
        Moi en tout cas j’aime bien leur concept. J’ai reçu la box d’halloween et elle était top.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑