Une semaine un blog,  » Mademoiselle est comme tout le monde »

On se retrouve avec un nouvel article une semaine un blog, si vous souhaitez y participer il suffit de me laisser un petit commentaire ou de m’envoyer un émail.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir : « Mademoiselle est comme tout le monde ».

Mademoiselle est comme tout le monde.

Présentation :

J’ai 30 ans, je vis à Paris où je suis responsable marketing dans les télécommunications, lyonnaise d’origine, je n’exclus pas un retour en province dans les prochaines années.

12021811_787621881347312_380643362_n

J’ai commencé mon aventure de bloggeuse avec le blog Le défi patissier. A l’origine de ce projet, une passion pour la pâtisserie et l’envie d’apprendre, d’échanger, de progresser, et de rencontrer d’autres passionnés amateurs. En parcourant certains blogs, j’étais fascinée par le niveau de certains blogueurs, et j’ai très vite eu envie d’échanger avec eux, et de me challenger, avec cette ambition très forte d’apprendre. Dès le départ, je suis rentrée en contact avec des bloggueurs que j’admirais dans la qualité de leurs écrits et de leurs réalisations, et j’ai été très agréablement surprise de découvrir une communauté chaleureuse, accueillante, bienveillante. Très vite, j’ai créé des liens très forts, avec des personnes qui aujourd’hui me sont chères.

 Au fil du temps, j’ai vraiment pris goût au blog, à l’écriture de nouveaux articles, je me suis prise au jeu des commentaires, à l’envie de me surpasser, et j’adore cet état d’esprit toujours positif, ludique, un vrai loisir à part entière !
 Néanmoins, j’ai peu à peu trouvé des limites au blog le défi pâtissier. Jour après jour, j’ai eu envie de dévoiler un peu + de moi, d’élargir les sujets de mes articles. Mais quand on tient un blog qui s’intitule Le défi pâtissier, difficile de parler de ses coups de coeurs culturels ou autres sujets du quotidien !
Très naturellement donc, j’ai créé Mademoiselle est comme tout le monde, un blog que je veux sans prétention, qui relate, avec une touche d’humour, le quotidien tout ce qui a de plus normal d’une petite trentenaire, ses déboires et ses coups de coeur, bref, le quotidien de Mademoiselle Tout le Monde !
Au final, un blog avec lequel, j’espère faire de toutes aussi jolies rencontres qu’avec le défi patissier…!
N’hésiter pas à lui rendre visite sur son blog et de la suivre sur sa page facebook
© Mignardises et compagnie
Laisser un commentaire

