Concours

 

Concours

Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 !

2015

Pour bien commencer l’année je vous propose un petit concours.

Les conditions :

  • Suivre la page facebook de Mignardises et compagnie.
  • Partager le concours sur les réseaux sociaux en mode public.
  • Avoir une adresse email valide et résider en france.
  • Quel est l’une de vos résolutions pour 2015.

Laissez un commentaire pour signaler votre participation, n’oubliez pas d’indiquer le lien du partage, l’adresse email, et votre résolution pour 2015.

Vous avez jusqu’au 10 janvier 2015 pour participer.

20141231_184447 20141231_184431 20141231_184419 20141231_184410

69 commentaires sur « Concours »

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Ma première résolutions 2015 est de croquer la vie à pleine dents !!!
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Pinterest : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=313365348859997&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/550564596574978048
    http://www.hellocoton.fr/concours-m2546450
    Merci & meilleurs voeux pour cette année 2015 🙂 !!!
    Agnes (2)

  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis ravie de participer.
    je vous souhaite une tres belle année 2015
    profiter de ma famille.
    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée a HC: lynette abelle
    merci belle journée. (3)

  3. Coucou!
    Tout d’abord, très très belle année 2015 remplie de gourmandises et de bonnes choses 🙂 Je participe bien volontiers!
    Une de mes résolutions est notamment culinaire: oser un peu plus et me diversifier dans mes plats, parce que ça commence à faire un peu routine ^^ Et cuisiner davantage pour mes proches!!
    Je suis fan sur FB (Celine Bruness) et voici mon partage : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/428391443977037

    Encore une belle année 2015 🙂
    Merci pour le concours ^^ (6)

  4. Coucou
    merci pour ce concours
    Je vais tenter ma chance pour peut être concocté de bon petit plats en amoureux
    je suis fans sur fb ( Élodie mereaboutdenerfs )
    et j’ai partager
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1517087898565870&id=100007940232262&_rdr
    Une résolution de nouvelles années ?? Aucune .. il faudrait d abord que je fasse toutes ces prises l’année précédentes 😂😂😂😂😂😂😂
    merci et bonne année (11)

  5. Coucou! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Mais tout d’abord, je te souhaite une très bonne année!

    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    J’ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/819159234816451

    Ma résolution 2015 est justement de ne pas en prendre. L’an dernier j’en avais pris 2 : arrêter de fumer et faire du sport, résultat, j’ai arrêté de fumer 2 mois et je me suis fâchée avec mon père et pas mal de monde tellement j’étais de mauvaise humeur et pour le sport j’ai tenu 9 mois mais voilà 4 mois que je paye 40 € par mois pour une salle de sport où je ne vais plus… donc j’arrête les frais lol

    Bonne soirée! (14)

  6. Bonjour
    Je participe volontiers à ce concours on ne sait jamais…..
    Ma résolution pour 2015 : maîtriser la poche a douille et mon régime grrrr
    Voila mon partage sur FB :

    Merci ! (16)

  7. coucou merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!Ma nouvelle résolution cette année: arrêter de prendre des résolutions que je ne tiendrai pas, oui car chaque année, j’ai plein de volonté mais au final je ne tiens jamais bien longtemps dans ce que je me lance comme défi. Au moins, cette résolution je devrais pouvoir la tenir!
    Je te suis déjà sur FB https://www.facebook.com/helene.vasseur.37
    et j’ai partagé ici: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/828928723812399?pnref=story
    Je croise les doigts!
    Excellente année placée sous le signe de la gourmandise!
    Bonne soirée
    helene06 (19)

  8. Bonsoir et BONNE ANNÉE
    Merci pour ce cadeau
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je suis déjà fan FB (Aude Lilou)
    je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/384323675068388?pnref=story
    Une de mes résolutions, même si honnêtement je n’en fais pas vraiment se serait de ne pas pas me laisser parasiter par les ondes négatives qui peuvent parfois nous entourer
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci (20)

  9. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200111857834920
    Je vous ai donné mon mail en mp sur votre page;
    Comme résolution pour cette nouvelle année ça serait de trouvé un travail, c’est pas faute d’avoir cherché en 2014 mais bon.. peut être l’année 2015 me porteras plus de chance.
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts 🙂
    Bonne soirée et bonne année. (21)

  10. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J’ai partagé : http://www.hellocoton.fr/de-jolis-concours-des-livres-de-cuisine-sont-a-gagner-chez-mignardises-co-une-box-m2551538
    Je ne prends pas vraiment de résolutions car je ne les tiens jamais ! J’ai toutefois des objectifs : perdre du poids, cuisiner encore plus (et sainement !) et trouver un job sympa.
    Je te souhaite une belle année 2015 ! (26)

  11. bonjour

    merci
    je joue avec joie
    déjà liké fb gaud……mary………
    relais

    et bien cette année je suis partie sans résolutions car tous les ans j’en prends et tous les ans ben je ne m’y tiens pas. Par contre au bout d e20 ans j’ai décidé en decembre de changer d’endroit de taf chose faite , maintenant j’ai 5 mois pour me décider si j’y reste ou pas……….

    merci
    bonne journée (27)

  12. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car j’aime beaucoup Cyril Lignac
    J’ai liké la page facebook Mignardises et compagnie sous mon pseudo Sev Rine
    Mes bonnes résolutions pour 2015 sont de râler moins et de profiter un peu plus la vie
    J’ai partagé ce concours sur
    fb https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/351303405053658
    tw https://twitter.com/SevRine10/status/551740347563266050
    g+ https://plus.google.com/u/1/112453304640092026062/posts/9wwmzM6mCA2
    hc http://www.hellocoton.fr/merci-pour-ce-concours-m2552276
    Merci encore pour ce concours, bon week-end (28)

  13. bonjour à toi !
    ma plus grosse résolution pour 2015 est de faire de la course a pied, ça , pour moi ce n’est pas si dur, mais la résolution est difficile vu qu’il faut que je coure régulièrement et là, c’est pas gagné
    merci pour le beau jeu
    j’ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    et j’ai relayé https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/371105803070553?pnref=story
    je te souhaite une bonne semaine et une bonne année 2015 aussi !
    merci (30)

  14. Bonsoir;

    Merci pour ce joli concours.

    Pour 2015 , j’ai la résolution de réussir à aller en Amérique du Sud pour un trek de 3 mois et manger moins de junk food aussi les livres de recettes m’aideront bien 🙂

    Je suis abonné a la page facebook: Maymoon Zerdad

    J’ai partagé sur facebook

    Bonne année et bonne santé en 2015 (33)

    Bien cordialement

  15. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ces livres qui auraient une bonne place dans ma cuisine !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    ma résolution est de faire du sport et et d’être plus zen !
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog (35)

Laisser un commentaire

