Salon envies culinaires [ concours inside]

Grâce à GL évents, j’ai la possibilité de découvrir le salon envies culinaires qui aura lieu du 8 au 11 novembre à Lille grand palais.

Et en prime, ils ont eu la gentillesse de m’envoyer des invitations pour vous !

Pour cette année anniversaire, en effet le salon envies culinaires fête ses 10 ans, de grands chefs seront présents pour partager leurs secrets, et animer plusieurs ateliers culinaires !

Les chefs présents : Florent Ladeyn, Steven Ramon, Marc Meurin, Nicolas Rucheton Philippe Belot, Nicolas Gautier, Didier et Benjamin Bajeux, Jérome Follet, Jean Louis Duchene, Kévin Baert, Nicolas Adam, Christophe Hagnerelle, Olivier Devriendt et Michel Vico.

!cid_B0B3C5D74F634B8E9EC2D893B7FC91D4@EmelinePC

Concours

Pour participer au concours et tenter de remporter l’une des 8 places, il suffit de :

Vous avez jusqu’au 1 er novembre pour participer et les résultats seront affichés le 2 novembre.

20141025_133536 20141025_133547 20141025_133552

Bonne chance !

© Mignardises et compagnie

10 commentaires sur « Salon envies culinaires [ concours inside] »

  1. Moi je participe volontiers si je pourrais t’y rencontrer !
    Et on dégustera une de tes minis brioches aux pralines roses 😉

  2. bonsoir emeline,
    c’est vraiment chouette cet évènement
    je tente ma chance avec plaisir, je suis une grande gourmande 😉
    je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel)
    je partage ici: https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/573229659471480
    mon tiloulou adore les muffins ou cupcakes ou mini cakes
    alors j’adore ta recette de mini cake: https://mignardisesetcompagnie.wordpress.com/2014/10/19/minis-cakes/
    y seras-tu?
    merci pour cette opportunité
    bizoux, cindy

  3. Bonjour je participe avec plaisir! Je suis deja fan des deux page sur Facebook pseudo marie Agnès Fayolle. Ma recette preferee est celle des mini cakes c’est partagé sur Facebook merci pour ce concours et bonne journée

  4. coucou je tente ma chance volontiers.
    Chouette que le salon se déroule près de chez moi.

    Fan des 2 pages FB : Sandra léü

    Je relaie : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10204418851425773?pnref=story

    Ma recette favorite : https://mignardisesetcompagnie.wordpress.com/2014/02/06/crumble-saint-jacques-poireaux/ j’adore le crumble et le tester en salé doit être une merveille, je testerai bientôt.

    Bisous, je croise les doigts.
    Sandra

Laisser un commentaire

