Cheesecake fraises framboises

Ingrédients :

 

– Philadelphia

– 10 cl de crème légère

– biscuits

– Fraises

– Vanille de Madagascar

 

Pour ce premier cheesecake, j’ai choisit d’utiliser du savane pour le biscuit, je vous conseille de prendre un un gâteau plus croquant du style : petit lu, spéculoos…….

Prendre vos biscuits et les émietter.

Disposer votre cercle sur un papier sulfurisé ou une assiette.

Mettre vos biscuits à l’intérieur d’un cercle ( j’ai utiliser mon cercle offert par mon partenaire Ard’time).

Faire prendre au frigo pendant une heure.

Pendant ce temps préparer la créme.

Dans un saladier mettre le philadelphia, ajouter la créme légére ( vous pouvez remplacer la créme par du fromage blanc)

Ajouter du sucre vanillé, un peu de vanille ( de mon partenaire cap d’ambre vanille)

Couper quelques fraises en morceaux et ajouter à la préparation.

Mettre la préparation sur le biscuit.

Faire prendre au frigo et ajouter les fraises et les framboises sur le dessus pour la décoration.

 

2013-05-04 17

2013-05-04 18

2013-05-04 18

2013-05-04 18

2013-05-04 18

 

Bonne dégustation !!

 

© Mignardises et compagnie.

 

2 commentaires sur « Cheesecake fraises framboises »

Laisser un commentaire

