Spéculos choco à ma façon

Il y a des soirs ou j’ai envie d’un petit dessert vite fait bien fait, c’est comme ça qu’est né le spéculos choco à ma façon :

Rien de plus simple :

Faire fondre votre chocolat au micro- ondes pendant 30 secondes environ, remettre si ce n’est pas assez fondu.

-Prendre un biscuit spéculos

P1020074

– Mettre le chocolat fondu sur le biscuit spéculos

P1020075

-Disposer le biscuit de spéculos par dessus

-Remettre une couche de chocolat

P1020077

– Disposer du sucre glace dessus.

P1020078

– Si vous resistez laisser refroidir 30 min au réfrigérateur

Autre façon de le présenter :

P1020121

P1020124

Bonne dégustation !!!

© Mignardises et compagnie.

2 commentaires sur « Spéculos choco à ma façon »

  1. Oh ben dis donc ! J’y aurai jamais pensé à faire ça ! Ca à l’air bon !! (j’ai enviede speculos maintenant >_<)
    Je me suis abonnée à ta NL, histoire de voir un peu, ma cuisine je préfère la manger moi, plutôt que la faire :-p. Mais j'apprendrais peut-être des petits trucs !!

    Des bisous

    1. C’est venu un soir ou j’avais que ça sous la main et que j’avais envie de sucrée mais pas envie de me lancer dans la grande pâtisserie 😉
      Bisous et merci de me suivre 😉

Laisser un commentaire

