Cuisine à croquer : Interview

Cuisine à croquer est un nouveau magazine culinaire.

Le premier numéro est sorti le 15 novembre 2013.

Généralement, dans les magazines culinaires il y a une ou deux recettes qui m’attirent et puis c’est tout.

Là, je trouve ce magazine complet.

Il y a un large choix de recettes qui sont à la portée de tous !

Vous retrouverez les recettes d’Audrey la rédac’ chef réalisées lors de son passage à un dîner presque parfait.

Parlons tarifs , ce magazine coûte 3.50 euros.

Je vais vous donner mon avis,  quand je l’ai acheté je me suis dit au début bon c’est un peu cher.

Une fois l’avoir bien regardé tranquillement chez moi avec un bon thé, j’ai changé d’avis !

Comme je vous l’ai dit plus haut, il y a beaucoup de recettes donc ça faut largement 3.50 euros !!

Un petit avant goût avec cette recette , qu’attendez vous pour courir acheter ce magazine ?

Petite présentation d’Audrey, la rédac chef :


Moi, c’est Audrey !

Je suis directrice artistique dans une agence de presse et passionnée par mon travail.

Mariée et maman d’un petit Louis de bientôt 6 ans.

Gourmande, espiègle…

Voilà, c’est moi en quelques mots !

L’interview :

Audrey, la rédac de cuisine à croquer, à accepté de répondre à quelques questions.Je la remercie pour sa participation.

Comment est née ta passion pour la cuisine ?

C’est ma maman qui m’a transmis sa passion. Elle m’a donné le goût de travailler les bons produits de qualité.

Quelle est ta recette préférée ?

La tarte au citron meringuée, je crois. Mais, j’aime tellement cuisiner que je n’ai pas vraiment de recette préférée.

Quel est ton chef préféré ?

Je ne sais pas trop… Cyril Lignac pour son côté très naturel ou Anne-Sophie Pic pour mon côté féministe !!!

Plutôt sucré ou salé ?

Plutôt salé pour la dégustation, mais tout le monde me dit que je suis une bonne pâtissière !!!

Une recette à nous conseiller ?

Toutes celles qui sont dans Cuisine à Croquer bien sûr !

Comment l’idée t’est venue de faire de sortir le premier numéro de cuisine à croquer ?

Ce n’est pas mon idée, mais celle de ma maman ! Elle est arrivée un matin début juillet en me disant : « On va sortir notre magazine de cuisine ». Je lui ai dit : « OK ». Et c’était parti !!!

Pourquoi créer cuisine à croquer ?

Nous sommes de grandes consommatrices de presse culinaire et nous avons eu envie de créer un magazine qui nous ressemble… avec beaucoup de recettes, avec des produits que l’on trouve partout et pas seulement dans les épiceries fines parisiennes, avec un ton léger et spontané…

On attend avec impatience le numéro 2 de cuisine à croquer. La publication est prévue à quelle date ?

Le numéro 2 de Cuisine à Croquer sortira le 13 février, pour notre plus grand plaisir !!!

Un petit mot à dire aux gb’s ?

Je suis en train de vivre un rêve éveillé ! Alors, si vous avez des idées, n’hésitez pas à vous lancer ! Ce n’est pas très original, mais qui ne tente rien n’a rien ! Et évidemment, très belle année 2014 à toutes.

 

3 commentaires sur « Cuisine à croquer : Interview »

  1. oui mais parfois quand on tente des truc son peut risquer des trucs ^^
    jolie interview, perso je calcule sûrement trop les risques mais je ne peux pas me permettre de nous planter !
    Bisous

Laisser un commentaire

