Envouthé : thé à la noisette vanille

Thé à la noisette et vanille

Je vous ai parlé , il y a quelques temps de mon partenaire Envouthé !

Je vous présente aujourd’hui un des thés reçu dans la box au coin du feu : Thé à la noisette et vanille

Conseil de préparation :

Température de l’eau : 90 c

Durée d’infusion : 3 à 5 minutes

Moment : Journée

C’est un thé noir parfumé à la noisette et à la vanille.

La description :

Sous les éclats de noisette torréfiées et du parfum enivrant de la vanille, succombez au charme de ce thé noir.

Quand :

J’ai dégusté ce thé en fin d’après midi, avec un des petits caramels fourni dans la box et un pain au chocolat !

Ce que j’en ai pensé :

Déjà , il sent bon, très parfumé, je n’ai pas vraiment senti la vanille, par contre la noisette est vraiment dominante.

Ce n’est pas vraiment le thé que j’ai l’habitude de boire, puisque je les préfère fruité.

J’ai bien aimé découvrir un nouveau thé, de nouveau parfum, et je retenterai l’expérience en laissant infusé un peu moins longtemps.

Pour ce qui est du caramel :

C’est un caramel à la châtaigne, qui provient de chez Paris Caramels.

Ce caramel fait partie de la collection « les authentiques »

En effet au niveau du gout il est vraiment authentique !

D’abord le goût du caramel comme on les aime puis en arriéré plan , le goût de la châtaigne, qui reste en bouche pendant un long moment.

Bien assorti avec ce thé ! laisser vous tenter par cette petite gourmandise !

Je vous laisse avec les photos de la dégustation !

Dégustation en photo :

Envouthé SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG

3 commentaires sur « Envouthé : thé à la noisette vanille »

Laisser un commentaire

