L’île aux épices : vente d’épices et de thé

Je vais vous parler de l’île aux épices, un site ou vous pouvez acheter vos épices, des fruits séchés, et depuis quelques temps du thé !

Sur le site vous trouverez un large choix d’épices !

Le petit plus vous pouvez offrir des coffrets , quel meilleur moment que celui de noël pour offrir ces coffrets ?

A suivre plusieurs recettes avec les épices que j’ai reçu et mon avis sur le thé !

Les recettes ou j’ai utilisé les épices :

 

 

 

Voila le colis que j’ai reçu :

l'île aux épices SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG

4 commentaires sur « L’île aux épices : vente d’épices et de thé »

  1. je suis une pro des épices en cuisine mais la qualité varie beaucoup d’un vendeur à l’autre, si jamais je peux tester des doses d’essai de chez eux je pourrai changer de fournisseur (j’achète sur le marché) mais j’ai trop peur pour me lancer comme ça =)
    bisous et bon test !

    1. Franchement ils sont vraiment top 😉 j’en ai testé pas mal et je trouve que la qualité est vraiment top chez eux. ( En fait j’ai déjà testé et fait quelques recettes avec 😉 )
      Si tu veux je te mettrais un peu d’épices pour que tu testes 😉 et merci pour l’image c’est Farah qu’il l’a fait 🙂

      1. oui je sais que c’est elle ^^
        j’ai reconnu le style, j’avais envie de te faire un dessin avant mais là j’ose plus =)
        lol
        Un peu d’épices ? Pourquoi pas =) ensuite si j’aime je leur ferai un petit article vite fait ^^
        bisous

Laisser un commentaire

