Envouthé mon nouveau partenaire !

Connaissez vous Envouthé ??

Envouthé c’est une box, vous allez me dire encore une box mais ce n’est pas n’importe quelle box !

C’est une box comme son nom l’indique autour du thé !!

Voila ce que vous trouverez dans votre box :

Box-content

Il y a plusieurs offres pour s’abonner :

Au mois : 19.90 euros( vous pouvez résilier à tout moment) ,offre 3 mois ,offre 6 mois ….

Tous les mois il y a un thème spécifique ! j’ai reçu celle de novembre  » Au coin du feu  »

La voici en image :

envouthé SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG

Alors ça donne envie ?, justement c’est bientôt noël alors profitez en pour commander la box de noël avant le 10 décembre et il ne vous reste plus qu’à la déposer au pied du sapin !

Envouthé

A suivre plusieurs articles pour vous donner mon avis sur les différents thé !

Je n’ai qu’un seul mot à dire : je suis complétement Envoutée !

10 commentaires sur « Envouthé mon nouveau partenaire ! »

  1. =) ces box me font super envie, les box de thé j’entend, mais je trouve que c’est trop cher pour mon budget je peux bien te l’avouer =)
    j’attend de bosser pour voir si je craquerai ♥
    bisous

    1. Franchement celle là est vraiment top et je trouve que le prix est raisonnable pour ce qu’il y a dedans ( 19.90 frais de port compris) et tu peux choisir de la prendre qu’une fois et de reprendre quand tu veux 😉

      1. lol celle de novembre tu peux plus la commander mais celle de décembre à l’air toooop je suis sur que si je fais un article dessus ensuite tu te diras zut j’aurais du …. 😉
        ( je précise que j’ai aucun intérêt à ce que tu l’achetes 😉 ) mais j’ai un réel coup de cœur pour cette box !

Laisser un commentaire

