Sablés théière

Sablés théière

Ingrédients :

-150 gr de sucre

– 250 gr de farine

– 130 gr de beurre demi sel

– 20 gr de lait

– 2 jaune d’oeufs

– 1 sachet de sucre vanillé

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients et former une boule.

Etaler votre pâte (pas trop fine) à l’aide d’un rouleau à patisserie, et laisser la reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes.

A l’aide d’emporte piéce (théiére pour ma part mais Martine à utiliser un emporte piéce coeur ici pour voir la recette)

Faire cuire les sablés pendant 20 minutes à 180 degrés.

Pour le glacage : faire fondre du chocolat et à l’aide d’un pinceau le disposer sur les sablés.

Décorer comme bon vous semble !!

P1020129

P1020131

P1020134

2013-02-27 19

2013-02-27 20

2013-02-27 20

© Mignardises et compagnie

4 commentaires sur « Sablés théière »

  1. ah ah c’est sympa ! tu as fait une fausse manip ? J’ai reç deux articles dans mes mails et ils sont pas accessibles =)
    Moi je veux les mendiants snif ! =)
    Sinon la bannière a l’air jolie mais un peu riquiqui ^^
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

