Dinéo mon nouveau partenaire !

Dineo, mon nouveau partenaire !

Je vous présente mon nouveau partenaire :

Dineo

Dineo, c’est un « panier recette  » avec des produits venant de Rungis et des recettes facile et rapide à faire !

Il vous suffit de commander vos 3 menus , Dineo fait les courses pour vous à Rungis , vous livre gratuitement sur une plage horaires de deux heures ( entre 16 heures et 22 heures ).

Vous avez plus qu’à cuisiner !! (plus d’excuses !)

Plus d’explications en image et découverte de l’équipe Dineo :

dineo

équipe dineoéquipe dineo 2

Je vous laisse allez visiter le blog de Dineo et pour commander votre panier recette voici le site !

Plus d’infos et d »images dés que je teste le panier 😉

Laisser un commentaire

